Partagez
17 juillet 2017 | Par Équipe CJSO
Crédit photo-Steve Gauthier photographe
Après avoir marqué une pause d’un an, l’organisation du Festival de la gibelotte demeure satisfaite de l’achalandage des deux dernières semaines.
Bien qu’un bilan plus complet doit venir dans les prochaines semaines, l’organisation mentionne qu’entre 2500 et 3000 personnes ont participé au spectacle de Jean-Marc Parent et près de 2000 se présentaient au spectacle de Gregory Charles.
Pour assurer son financement, l’organisation misait sur le sociofinancement, les inscriptions, la vente de produits sur le site et de billets pour deux spectacles. Le président Benoit Lefebvre indique qu’un bilan plus complet viendra dans les prochaines semaines où l’on en saura davantage sur la rentabilité de l’événement.
Sur sa page Facebook, le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin n’a pas manqué, à son tour, de saluer le travail accompli par ceux qui ont permis la tenue de l’événement. « A toute l’équipe de la 40e édition du Festival de la Gibelotte, je tiens à vous faire part de mon sentiment quant au travail que vous avez accompli. J’ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous avez mené l’événement ».
Retour
Archives
4 novembre 2024
Fonderie Horne: Le comité de vigie indépendant fait appel au CTTEI pour l’accompagner
Cinquième journée de grève des employés de magasins et de bureaux de la SAQ aujourd’hui
L’Opération Nez rouge sera de retour dans la région de Sorel-Tracy le 29 novembre prochain
Événement de recrutement au Centre de services scolaire de Sorel-Tracy le 13 novembre
Le CABBR et leGESTE s’unissent de nouveau pour organiser la Guignolée