Partagez
20 juin 2017 | Par Comm CJSO
Si le repêchage d’expansion est au cœur de toutes les conversations dans la LNH, le nom le plus impliqué avec l’équipe de Las Vegas est celui de Marc-André Fleury. Le gardien de but sera probablement un des premiers choix de l’équipe du Nevada…
Loin d’être amer envers la ville de Pittsburgh, Fleury se souviendra avec amour de la ville qui l’a vu remporter 3 coupes Stanley… et il a fait un geste qui l’immortalisera dans la ville de l’acier. Alors qu’il sait très bien que ce sont probablement ses derniers jours à Pittsburgh, Fleury a passé les derniers jours à construire une superbe aire de jeux pour les jeunes de la ville.
La ville de Pittsburgh s’ennuiera de Fleury sur la glace, mais ils s’ennuieront encore plus de sa générosité et sa contribution à la communauté. Ce n’est pas tous les jours qu’un athlète remercie la ville qui l’a adopté de telle façon.
C’est la fin d’une ère pour le gardien de but, mais il n’oubliera jamais les grands souvenirs qu’il a partagés avec sa famille et les gens de Pittsburgh.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019