Partagez
23 mai 2017 | Par Comm CJSO
Dimanche soir au Stade René-Saint-Germain, les Survenants de Sorel-Tracy ont durement accueillis les Aigles de Sainte-Julie en leur infligeant une défaite cinglante de 15 à 5.
Puis, lundi, les Survenants avaient rendez-vous avec les Cubs de Candiac, mais ce match a été remis à une date ultérieure, résultat de la pluie qui rendait le terrain impraticable. La victoire de dimanche permet donc aux Survenants, pour le moment, de trôner au sommet de la ligue Junior BB de la Rive-Sud de Montréal, avec un dossier de 2 victoires contre aucune défaite.
On se souviendra que les Survenants ont connu une saison presque parfaite l’an dernier en ne subissant que 3 revers en saison régulière.
Le prochain match des Survenants de Sorel-Tracy aura lieu seulement samedi au Stade René-Saint-Germain à 20h contre les Jays du Suroît, derniers au classement (0-3) de la division. Le match qui devait avoir lieu mercredi du côté de Saint-Jean est remis parce que plusieurs joueurs des Pirates seront en examen au Cegep.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019