Partagez
10 mai 2017 | Par Équipe CJSO
Il y aura du basketball féminin l’an prochain au Cégep de Sorel-Tracy. Après une absence d’une saison, le collège annonce en effet le retour de son équipe de basketball féminin D2.
En plus de permettre à dix filles de conjuguer leur passion pour le basketball et leurs études, les athlètes profiteront de l’arrivée d’une toute nouvelle entraîneuse-chef, Maude Mercier. Ex-joueuse des Rebelles pendant quatre ans, Maude a parallèlement cumulé une forte expérience comme entraîneuse à plusieurs niveaux allant d’équipes benjamines à des équipes élites, comme cadets AAA et l’équipe de la Rive-Sud pour les jeux du Québec à deux reprises, sans compter ses cinq ans d’expérience comme arbitre.
Dix équipes sportives composeront la grande famille des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy pour la prochaine saison (2017-18). Ces résultats se sont traduits lors de la première période d’inscription. Ainsi, le Collège propose à ses étudiants-athlètes le loisir d’évoluer en basketball masculin et féminin D2, en cheerleading, en cross-country, en golf, en hockey masculin D1, en natation, en soccer intérieur féminin, en volleyball féminin D2 ou en volleyball mixte.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019