Partagez
13 avril 2017 | Par Équipe CJSO

Image: Courtoisie
Pierre Marc Johnson animera un dîner-conférence sur les effets possibles de la renégociation de l’ALENA pour les entreprises du secteur métallurgique, lors du Salon des affaires de Sorel-Tracy.
Celui qui fut le 24e premier ministre du Québec, du 3 octobre au 12 décembre 1985, sera à l’Hôtel de la Rive, le jeudi, 25 mai de 11h30 à 13h30. Luc Poirier, promoteur du projet de pont sur le fleuve à Sorel-Tracy, devait être parmi les conférenciers présents, cependant, sa présence sera reportée à une date ultérieure en septembre. Un troisième invité reste à annoncer par les organisateurs.
Au Québec, l’industrie de la transformation première des métaux est l’une des plus importantes du secteur de la fabrication. Cette industrie contribue de façon significative à l’économie québécoise et elle repose essentiellement sur les exportations. La région de Sorel-Tracy se démarque historiquement dans la transformation des métaux avec plusieurs entreprises qui œuvrent au niveau national et international.
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) en collaboration avec le Comité sectoriel de main-d’œuvre de la métallurgie du Québec (CSMO-M) est heureuse de convier la communauté d’affaires de la région à ce dîner-conférence.
Lors de cette activité, il y aura, dans un premier temps, le dévoilement des résultats du diagnostic sectoriel 2017-2019, réalisé en collaboration avec le Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT).
DATE : Jeudi, 25 mai 2017
LIEU : Salle St-Laurent de l’Hôtel de la Rive
COÛT : Membres, CSMO-M, exposants: 45$ (taxes en sus)
Non-membres : 55$ (taxes en sus)
Pour réserver vos places, veuillez contacter la CCIST au 450 742-0018, à info@ccist.ca ou en ligne sur www.ccist.ca.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain