Partagez
8 mars 2017 | Par Équipe CJSO
Marco Charpentier est la deuxième étoile de la semaine dans la LNAH. L’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy, a tout tenté pour terminer en tête des pointeurs de la ligue. Il a ajouté deux buts et trois mentions d’aide à sa fiche personnelle.
Charpentier a terminé la saison dans les meneurs point de vue statistiques. L’attaquant a terminé premier buteur, avec 27 buts, ex æquo avec Étienne Archambault, des 3L et Nicolas Corbeil, du Blizzard. Charpentier termine au deuxième rang des passeurs, avec 38, ex aequo avec Dominic Léveillé (Laval) derrière Jonathan Bellemare (Trois-Rivières).
Ce dernier a coiffé Charpentier au fil d’arrivé, comme meilleur pointeur, en terminant à 67 points, deux de plus de Charpentier. Bellemare est d’ailleurs la première étoile de la semaine dans la LNAH. Dimanche dernier, face à l’Assurancia de Thetford, Bellemare y est allé d’une performance de deux buts et trois mentions d’aide. Il a inscrit le but gagnant en plus de marquer sur le jeu de puissance. Cette performance lui a permis de devancer Charpentier et de remporter le trophée Guy Lafleur.
Le dernier podium hebdomadaire est complété par Marc-André Huot du Blizzard de Trois-Rivières. Huot a connu lui aussi un fort week-end avec deux buts, tous deux inscrits sur le jeu de puissance, et trois mentions d’aide. Il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 11 reprises.
Les performances de Louis Ménard des Éperviers de Sorel-Tracy ont entre autres également été considérées.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019