Partagez
21 février 2017 | Par Équipe CJSO
L’équipe de hockey du Cégep de Sorel-Tracy a récolté un seul point sur quatre, le weekend dernier, lors de deux parties disputées à domicile.
L’équipe de Éric Messier s’est d’abord inclinée 6-5, en prolongation, vendredi soir, devant les lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Pour les Rebelles, Louis-Charles Daigle y est allé de un but et trois passes et Gabriel Morin ainsi que Pierre-Luc Veillette ont récolté un but et une passe chacun.
Puis, dimanche après-midi, les Rebelles se sont inclinés 4-2, contre les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville. Dans la défaite, Marc-Antoine Labonté a amassé un but et une passe.
Les Rebelles sont assurés de terminer au deuxième rang de la section centre du Québec de la ligue de hockey collégial québécois. Champlain-Lennoxville et Saint-Hyacinthe ont complété leur calendrier de 36 rencontres avec respectivement 49 et 40 points.
Entre les deux, les Rebelles en ont maintenant 42 et joueront leurs deux derniers matchs de la saison cette semaine. Ils seront chez les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent, ce vendredi et de retour au Colisée Cardin, dimanche, à 16h, pour le dernier match de la saison 2016-2017.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019