MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles hockey ont gagné et perdu en fusillade

14 février 2017 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles hockey ont marqué 11 buts le weekend dernier pour signer une victoire et subir une défaite en tirs de barrage.

L’équipe du Cégep de Sorel-Tracy a remporté une victoire de 5-1, samedi dernier, chez les Nordique du Collège Lionel-Groulx. Cinq marqueurs différents ont contribué à cette victoire : Jayson Camirand, Samuel Lemoine, Philippe-Olivier Riopel, Antoine Lamothe et Jacob Boucher. Le gardien Yann Déry a joué pour ,962 avec 25 arrêts sur 26 tirs reçus.

Puis, dimanche, les Rebelles se sont inclinés 7-6, en fusillade, devant les Jeannois du Collège d’Alma, en dépit du fait qu’ils avaient pris une avance de 3-0 dans le match. Si aucun Rebelle n’a été en mesure de marquer en tirs de barrage, Samuel Lemoine, Antoine Lamothe, Jacob Boucher, Antoine Leblanc et Pierre-Luc Veillette (2) ont marqué en temps règlementaire. Gabriel Couture a fait face à 42 tirs.

Les joueurs de Éric Messier joueront deux matchs à domicile, cette semaine. Les équipes de Saint-Hyacinthe et Champlain-Lennoxville seront les visiteuses.

Retour
MENU