Partagez
13 février 2017 | Par Équipe CJSO
Image: Courtoisie
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont divisé les honneurs de leur série aller-retour contre Trois-Rivières.
L’équipe s’est d’abord inclinée 5-0, vendredi soir, à Trois-Rivières, malgré une domination 43-33 au chapitre des tirs au but. Charles Corsi a offert un taux d’efficacité de ,848 et arrêté 28 tirs. Son vis-à-vis, Marco Cousineau, a été parfait, avec 43 arrêts, une performance qui lui vaut la première étoile du match.
Cousineau n’était plus le même, le lendemain, alors qu’il a accordé quatre buts sur 13 tirs en première période. Il fut remplacé par Marc-Antoine Gélinas au retour du premier entracte. Ce dernier a accordé trois buts sur 21 tirs reçus. Karel Saint-Laurent a joué pour ,970 cédant une seule fois sur 33 tirs reçus.
Des Éperviers se sont particulièrement illustrés à l’attaque. Anthony Courcelles a récolté un but et trois passes, Stéphane Roy, un but et deux passes puis Étienne Brodeur, un but et une passe. Les autres buts sorelois furent marqués par Adam Leblanc-Bourque, Mathieu Dumas, Peter-James Corsi et Vincent Couture.
Les Éperviers joueront leur dernier match de jeudi de la saison cette semaine pour leur prochaine partie, alors que les Prédateurs de Laval seront en ville. Ils seront à Rivière-du-Loup, vendredi soir, pour un match dont CJSO présentera le reportage, à compter de 19h45.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019