Partagez
7 novembre 2016 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers ont joué pour ,500 le weekend dernier, s’inclinant à Jonquière et l’emportant à domicile contre Trois-Rivières.
Écoutez la chronique de Gilles Péloquin:
Vendredi soir dernier, David Rose avait pourtant marqué le premier à Jonquière, en tout début de rencontre. Les Marquis ont par la suite marqué leurs cinq buts sans riposte, en première et deuxième période. En fin de deuxième, François Ouimet a marqué en désavantage numérique et, en troisième, Louis Mandeville a marqué, en avantage numérique.
Karel Saint-Laurent a arrêté 47 tirs et maintenu une efficacité de 904 mais les Éperviers subissent une deuxième défaite cette saison.
Puis, samedi soir, la troupe de Serge Forcier l’a emporté 4-1 devant le Blizzard de Trois-Rivières. Les visiteurs au Colisée Cardin ont rapidement marqué les premiers mais les Éperviers ont marqué deux buts en deuxième et troisième périodes (Vincent Couture, David Rose, Marco Charpentier, Louis Mandeville) pour signer une huitième victoire cette saison. Charles Corsi a arrêté 26 des 27 tirs dirigés vers lui (,963).
Avec des soirées de un but et une passe puis un but et deux passes, le défenseur sorelois Louis Mandeville fut le plus productif des Éperviers, qui joueront leurs prochains matchs vendredi prochain en recevant les 3L de Rivière-du-
Loup alors que, dimanche, ils seront au Colisée de Laval. CJSO vous présentera le reportage de ce match dès 15h15.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019