Partagez
30 août 2016 | Par Journaliste CJSO
(Nouvelle publiée par André Champagne)
La Ligue nord-américaine de hockey amorcera sa saison 2016-2017 à sept équipes. Le groupe piloté par Rodney Rivette n’a pas été en mesure de respecter les exigences afin de conserver les River Kings à Cornwall.
L’exécutif de la LNAH a donc recommandé la dissolution des River Kings et un calendrier de 140 parties à sept équipes. Le repêchage de dissolution des joueurs des River Kings aura lieu par conférence téléphonique demain soir (31 août) et sera diffusé sur la page Facebook de la LNAH.
Gilles Péloquin nous a présenté ce matin, avec André Champagne, les joueurs disponibles chez les Kings, qui avaient été très actifs cet été, avec sept transactions importantes:
Par voie de communiqué, la LNAH annonce que le calendrier des parties préparatoires et de la saison régulière sera publié d’ici demain.
Quant à la formule des séries de fin de saison à sept équipes, elle serait dévoilée d’ici la fin de la semaine. La LNAH promet «une façon de faire qui sera novatrice et qui saura charmer tous les partisans».
La LNAH, désire remercier Monsieur Rivette d’avoir investi de son temps dans la recherche de solutions pour la survie des River Kings.
Écoutez l’entrevue de Pélo:
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019