MUSIQUE :

Partagez

Beauvillier, Montembeault et Beaudoin passent en quart de finale

4 avril 2016 | Par Équipe CJSO

Deux sorelois sont éliminés des séries de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Samuel Montembeault et l’Armada de Blainville-Boisbriand ont éliminé les Foreurs de Val d’Or. Le gardien originaire de Bécancour a signé les quatre victoires de son équipe en huitième de finale de la LHJMQ contre les Foreurs. Il a un présenté un taux d’efficacité de ,933 en plus de maintenir une moyenne de buts alloués par match de 2,19.

L’Armada avait perdu le premier match de cette série 4 de 7 avant de remporter les trois matchs suivant. Vendredi dernier, le sorelois Nicolas Aubé-Kubel avait déjoué Montembeault pour le but de la victoire de 6-5 des Foreurs. L’Armada a remporté le match#6, hier, par la marque de 3-2.

Un autre joueur de Blainville-Boisbriand est natif de Bécancour. Il s’agit du défenseur Guillaume Beaudoin. Il a récolté un but et deux passes lors de la série.

Par ailleurs, le sorelois Anthony Beauvillier a eu le dessus sur son ami Julien Bahl, du Phoenix de Sherbrooke. Les Cataractes de Shawinigan ont éliminé Sherbrooke en cinq parties. Beauvillier a récolté deux buts en avantage numérique en plus de trois passes dans cette série. Pour Sherbrooke, Julien Bahl a récolté une passe et termine la série avec un différentiel de -6. Dans cette série, Sherbrooke avait remporté le premier match avant de perdre les quatre suivants.
Retour
MENU