MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles ont deux joueurs dans les étoiles de la semaine du hockey collégial

24 février 2016 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont encore cette semaine deux attaquants dans les trois étoiles de la semaine du hockey collégial québécois. Après Nicolas Saint-Onge et Antoine Leblanc, la semaine dernière, voilà que Pierre-Luc Veillette et Gabriel Morin en sont cette semaine, en première et troisième place.

Auteur de six points en deux matchs, Pierre-Luc Veillette a aidé les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy à signer leurs 11e et 12e victoires consécutives cette fin de semaine. 

Face aux Cougars du Collège Champlain-Lennoxville, le capitaine des Rebelles a marqué le but gagnant des siens en prolongation, après avoir récolté deux passes dans le match, dont il a été nommé première étoile. 

Le hockeyeur de 18 ans a également reçu la première étoile du match pour l’affrontement opposant les Rebelles aux Filons du Cégep de Thetford dimanche dernier. Dans un gain de 6-1, Veillette a récolté deux buts et une passe. 

Dixième pointeur de la ligue collégiale, Veillette totalise 18 buts et 27 passes en 34 matchs. Le natif de Drummondville a également un différentiel de +15. 

Son coéquipier Gabriel Morin a, lui aussi, grandement contribué aux deux victoires des Rebelles la fin de semaine dernière, ayant obtenu sept points lors des deux mêmes matchs.

Vendredi soir, l’étudiant-athlète originaire de Gatineau a récolté un but et deux passes face aux Cougars et quatre mentions d’aide contre les Filons, qui lui ont valu la deuxième étoile du match. En 30 parties, Morin présente une fiche de 12 buts et 13 mentions d’aide.

Le vétéran défenseur des Patriotes Jean-Robin Mantha est la deuxième étoile de la semaine.
Retour
MENU