Les Éperviers de Sorel-Tracy ont remporté une victoire de 3-2 vendredi dernier, à Trois-Rivières. Après avoir dominé Saint-Georges 8-3 à domicile la veille, la troupe de Serge Forcier a pris les devants 3-0 en Mauricie, sur le huitième but de la saison de Maxime Charron en fin de première période.
À 4 :10 de la deuxième période, Dominic Léveillé a marqué son 14e et Christian Deschênes, son 5e, à 14 :14.Les locaux ont marqué deux buts sans riposte en troisième mais les Éperviers ont tenu bon et ont quitté le Colisée de Trois-Rivières avec une deuxième victoire en moins de 24h.
Karel Saint-Laurent, qui a joué pour .920 (23/25), a été choisi première étoile de la rencontre alors que son vis-à-vis Marco Cousineau a été choisi deuxième étoile, avec un taux d’efficacité de .914 (32/35). La troisième étoile est allée à l’Épervier kévin Gadoury.
Cette 15e victoire cette saison place les Éperviers au 6e rang dans la LNAH, à égalité à 34 points entre Laval et Saint-Georges.
Le prochain match des Sorelois aura lieu vendredi prochain à 20:30 alors que les Éperviers iront rendre visite à l’Assurancia de Thetford. La rencontre sera diffusée sur les ondes de CJSO sur le coup de 20h15 avec Gilles Péloquin et Jean Doyon.