Les Éperviers battent encore les River Kings
17 novembre 2015 | Par Équipe CJSO
Samuel Carrier a guidé les Éperviers de Sorel-Tracy vers une victoire de 7-2, vendredi soir dernier, face aux Riverkings de Cornwall.
Après deux bagarres dans la première minute de jeu, Marco Charpentier a marqué deux buts en moins de six minutes, suivi de Adam Leblanc-Bourque et les Éperviers offraient à leurs partisans une avance de 3-0 après vingt minutes de jeu.
Étienne Brodeur et maxime Charron feront 5-0 Éperviers en deuxième période, avant que les visiteurs ne marquent leurs deux seuls buts du match, en milieu de deuxième et début de troisième période. Les sorelois en rajouteront avant la fin de la troisième, via des buts de Francis Desrosiers et Samuel Carrier.
Pour les Kings, c’est une 10e défaite cette saison en dix matchs (ils ont remporté leur première victoire de la saison, samedi, 6-2, à domicile, contre Laval) et une troisième en autant de parties contre Sorel-Tracy.
Au chapitre des tirs au but, les sorelois ont eu l’avantage 42-28 et les trois étoiles du match ont été octroyées à Samuel Carrier (1 but et quatre passes), Marco Charpentier (2-0) et à Francis Desrosiers (1-1).
Les Éperviers sont toujours deuxièmes au classement de la LNAH, derrière Jonquière, qui sera au Colisée Cardin, samedi prochain. Entre temps, les Éperviers seront à Thetford Mines, vendredi soir. CJSO vous présentera le reportage de ce premier match cette saison contre Thetford, à compter de 20h15.
Retour