MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’entendent pour deux ans avec Charpentier et Léveillé

15 juillet 2015 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont annoncé leurs deux premières signatures en vue de la prochaine saison, avec des ententes de deux ans avec les attaquants Marco Charpentier et Dominic Léveillé.


Le directeur général de l’équipe, Christian Deschênes s’est donc assuré les services de deux joueurs très importants au sein de son attaque. Marco Charpentier a terminé la dernière saison en tête des pointeurs et des marqueurs du circuit Godin, récoltant79 points, dont 36 buts. 

Le vétéran a exprimé son enthousiasme de poursuivre son travail ici avec les Éperviers et surtout avec son ami et ancien coéquipier Dominic Léveillé. Il dit d’ailleurs de lui qu’il pourra combler le départ de Gregory Dupré, ce dernier ayant annoncé sa retraite. «Il a terminé en tête des pointeurs il y a deux ans et malgré son absence à plusieurs rencontres l’an passé il a quand même compilé une fiche d’environ 1,8 points par matchs», de commenter Charpentier. 

Si jouer à Sorel-Tracy sera beaucoup plus simple pour lui en ce qui a trait à son emploi régulier, Léveillé ajoute que «les Éperviers sont prétendants au championnat, une puissance qui ne cesse de s’amélioré et c’est pourquoi, dit-il, je voulais faire partie du groupe qui amènera une première coupe à Sorel-Tracy».

Quant au directeur-général, Christian Deschênes, il a réitéré qu’il voulait jouer une autre saison avant de se diriger vers une carrière d’entraîneur. Il ajoute qu’il travaille très fort afin d’être en mesure d’annoncer qui sera le prochain pilote des Éperviers dans les prochaines semaines.
Retour
MENU