MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers poussent Trois-Rivières dans les câbles

7 avril 2015 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont rapidement pris les devants 3-0 dans leur série demi-finale de la LNAH, contre Trois-Rivières. 

Les sorelois l’ont d’abord emporté 5-3, vendredi dernier, devant 2 168 personnes au Colisée Cardin. Dans cette victoire, signée Adam Russo, Étienne Brodeur a réussi un tour du chapeau, méritant la première étoile du match. Adam Leblanc-Bourque a aussi récolté trois points (1-2), pour la deuxième étoile de la rencontre. La troisième étoile est allée à Pierrick Martel, auteur d’un but.

Martel a joué les héros, dimanche, en marquant le but de la victoire en prolongation. Dans cette victoire de 4-3, Marco Charpentier a marqué ses quatrième et cinquième buts des séries. Maxime Charron avait marqué l’autre but sorelois. Mathieu Dugas était en service pour ce match présenté à Trois-Rivières.

Russo était de retour pour le troisième match de la série, hier soir, au Colisée Cardin. Il a réalisé 36 arrêts dans une victoire de 4-1. Brodeur a récolté ses huitième et neuvième buts des séries alors que les autres buts des Éperviers ont été signés Roy et Charron.

Les hommes de Francis Breault mènent donc la série 3 à 0.  Le match #4 sera le seul cette semaine, vendredi prochain, à 20h à Trois-Rivières. Le FM 101,7 présentera cette rencontre à compter de 19h30.
Retour
MENU