MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’inclinent devant Thetford et Jonquière

14 octobre 2014 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont subi une deuxième défaite en deux matchs, samedi soir dernier, s’inclinant 6-2, devant les Marquis et plus de 1 700 spectateurs au palais des sports de Jonquière. Étienne Brodeur et Samuel Carrier ont marqué pour les Éperviers, qui avait aussi perdu, la veille, 5-3 contre Thetford, au Colisée Cardin.

Les Éperviers ont maintenant une fiche de 2 victoires et deux défaites. Les joueurs de Francis Breault amorceront une série aller-retour contre Laval, ce jeudi, au Colisée Cardin avant de se rendre à Laval le lendemain. Ce match sera retransmis par le FM 101,7 depuis le Colisée de Laval, à compter de 19h45.

Par ailleurs, le directeur général des Éperviers, Christian Deschênes a transigé avec les Prédateurs de Laval ce weekend. Les Éperviers obtiennent les droits de Brett Angel en retour de considérations futures.

Angel, ayant disputé la dernière campagne avec les Riverkings et les défunts Braves de Laval, est un attaquant de 6’6 pouces et 245 livres ayant déjà affronté plusieurs hommes forts de la LNAH, dont Jon Mirasty et Joël Thériault.

Ancien choix de 3ème ronde des Prédateurs de Nashville au repêchage de 1999 de la LNH, le colosse a joué quatre saisons à l’université Acadia avant de faire des séjours dans la ligue américaine (AHL) et dans la ligue de la côte est (ECHL).
Retour
MENU