Les Éperviers ont vaincu Thetford Mines et se sont inclinés à Saint-Georges
16 décembre 2013 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont joué pour ,500 le weekend dernier, l’emportant 4-3, vendredi, en prolongation, contre l’Isothermic, au Colisée Cardin et s’inclinant 4-3, samedi, à Saint-Georges.
Les hommes de Francis Breault, qui purgeait son dernier de trois matchs de suspension, étaient dirigés, vendredi, par Éric Perricone. Ce dernier a vu Éric Doucet marquer deux buts, dont celui de la victoire, en prolongation. Il a été choisi première étoile du match. Les autres buts sorelois furent marqués par Stéphane Roy et Grégory Dupré, devant 998 spectateurs.
Les deux équipes ont eu cinq avantages numériques. Les sorelois ont marqué deux fois à 5 contre 4 alors que l’Iso a été blanchis dans ces circonstances.
Puis, samedi, les Éperviers ont pris les devant 2-0 (Mandeville, Fontaine) après une demi-période de jeu, à Saint-Georges. Les locaux ont créé l’égalité avant la fin de la première période et marqué en tout début de la deuxième, pour mener 3-2, jusqu’à ce que Éric Bertrand ne ramène tout le monde à la case départ en milieu de deuxième.
Saint-Georges marquera le but gagnant en troisième période, pour récolter ses 21e et 22e points, qui le classent au deuxième rang de la LNAH, toujours dominé par le Viking de Trois-Rivières, à 24 points. Les Éperviers sont quatrièmes, derrière Jonquière, également à 20 points.
Retour