Les Rebelles hockey s’inclinent deux fois
2 décembre 2013 | Par Équipe CJSO
Les Rebelles hockey n’ont pas été capables d’acheter au moins une victoire cette fin de semaine, même en marquant neuf buts en deux matchs.
Vendredi dernier, à leur dernier match local en 2013, les Rebelles ont marqué trois buts sans riposte en deuxième période, contre Dawson, qui a marqué quatre buts, dont un dans un filet désert, en troisième période. Les Rebelles s’inclineront 6-3 en lançant 25 fois au filet adverse, 4 tirs de plus que les visiteurs. Dans la défaite, Michaël Mercier a marqué deux buts.
Le lendemain, les Rebelles étaient dans la région de Québec et se sont inclinés 7-6 devant les Lions du Collège Champlain St-Lawrence. Les locaux ont d’ailleurs commencé en lions, menant 5-0 avec une minute de jouée à la deuxième période. Avant la fin de la période, Marc-Antoine Guimond et Jonathan Tourangeau marqueront en avantage numérique.
En troisième les Rebelles trouvent les ressources pour marquer quatre buts, dont un en avantage numérique. Bel effort mais l’équipe encaisse tout de même une dix-septième défaite en 21 matchs cette saison.
Dans cette défaite, le sorelois Marc-Antoine Guimond a produit quatre points (1-3) et Jonathan Tourangeau, trois (2-1). Les Rebelles ont dominé 38-26 au chapitre des tirs au but.
Les Rebelles joueront leurs deux derniers matchs de 2013 sur la route le weekend prochain avant de revenir au Colisée Cardin le vendredi, 24 janvier 2014, encore contre Dawson.
Retour