Partagez
11 novembre 2013 | Par Équipe CJSO
Benjamin Lecomte (Doucet, Deschênes) et Gregory Dupré (Bertrand, Roy) ont marqué avant la fin de la période pour faire 2-2 mais les visiteurs ont marqué à nouveau, pour mener par un but au premier entracte. La première période avait commencé par une bagarre durant laquelle Jon Mirasty a gouté à la médecine de Francis Lessard.
Le match s’est terminé dans le tumulte, Jon Mirasty s’en prenant à Brett Angel alors qu’il ne reste 22 secondes à écouler. L’escarmouche implique les dix joueurs sur la patinoire. Les River Kings auront par la suite maille à partir avec des spectateurs derrière leur banc. Une cohue générale survient, si bien qu’une baie vitrée a éclaté sous le poids des spectateurs.
Les Éperviers (4-2-2) sont maintenant au 4e rang du classement de la LNAH, avec 10 points, comme l’Isothermic, qui a joué un match de moins. Les Éperviers seront justement à Thetford Mines, jeudi prochain. Le FM 101,7 y sera également, pour un reportage qui débutera à 19h45, avec l’émission d’avant-match. Le lendemain, à 20h, le COOL FM de St-Georges rendra une première visite aux Éperviers cette saison.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019