MUSIQUE :

Partagez

Deux défaites pour le HC Carvena…

18 mars 2012 | Par Équipe CJSO

Le HC Carvena a engrangé un seul petit point cette fin de semaine, s’inclinant 4-2 devant le Wild de Windsor et 6-5 en fusillade devant les Marquis de Saguenay.

D’abord vendredi, les sorelois recevaient le Wild pour le dernier affrontement entre les deux équipes cette saison. Le HC Carvena a perdu une septième partie sur huit, devant 704 spectateurs. Les visiteurs ont marqué trois buts en première période. 

En début de deuxième, Olivier Daunais (Low, Dupré) marqua en avantage numérique le seul but de la période pour faire 3-1. Windsor fera 4-1 en troisième et Éric Doucet (Nault) marquera dans une cause perdante en fin de période.

Puis samedi après-midi, à Saguenay, ce fut une toute autre histoire… Le HC Carvena a profité des largesses des Marquis, qui ont également su être opportunistes et se sauver avec deux points de plus au classement, eux qui sont bien positionnés, avec trois points de priorité sur leurs plus proches rivaux au classement de demi-saison et cinq au classement général.

Les Marquis ont frappé les premiers, suivis d’une réplique soreloise via Dominic Chiasson (Deschênes, Daunais) en avantage numérique. Les locaux frapperont deux autres fois avant de retraiter au vestiaire avec un compte de 3-1.
La deuxième période appartient à Sorel-Tracy, qui marquera quatre fois contre une. Grégory Dupré (Nault, Lecomte) ouvrira le bal en avantage numérique. Suivront Éric Doucet (Rioux), Christian Deschênes (Doucet, Chiasson) puis Dupré (Nault, Tessier) avec son deuxième du match.

Les Marquis marqueront un but en troisième, qui forcera la tenue d’une prolongation, qui ne fera pas de maître.

Deux patineurs toucheront la cible pour Saguenay en fusillade, alors que personne ne marquera pour Sorel-Tracy, qui perd un sixième match en huit contre les Marquis cette saison. Saguenay a dominé 50-33 au chapitre des tirs au but.

Il ne reste que deux semaines et trois match au supplice des sorelois…
Retour
MENU