MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena a finalement remporté une victoire à domicile

15 octobre 2011 | Par Équipe CJSO

Une semaine après la défaite lors du match inaugural, le HC Carvena a attaqué dès les premières minutes de jeu pour l’emporter 5-2 face à Thtford Mines.

Les joueurs de Jonathan Forest ont amorcé la rencontre avec quatre buts sans riposte. Éric Houde (Dupré, Chiasson a.n.) est celui qui a brisé la glace, en début de rencontre. Sébastien Rioux (Deschênes, Doucet) a marqué à 14 :29, puis, 28 secondes plus tard, Éric Meloche marquait son deuxième de la saison, aidé de Chiasson et Leblanc-Bourque, en avantage numérique.

En deuxième période, les sorelois ont repris où ils avaient laissé en première, avec un but de Grégory Dupré (Chiasson) à 1 :15. Sébastien Laferrière a répliqué pour les visiteurs, à 13 :28. Olivier Proulx a même réduit l’écart à 4-2 en avantage numérique, en début de troisième période.

Mais les sorelois ont voulu impressionner les 1155 spectateurs présents au Colisée Cardin et Éric Doucet (Deschênes, Lecomte) a cloué le dernier clou du cercueil de l’Isothermique avec un but en avantage numérique, en fin de troisième période.

Le Carvena a dominé au chapitre des tirs au but 30-23. Chiasson, Dupré et Doucet ont été choisis étoiles de la rencontre.

Les rouges s’en vont aujourd’hui à Rivière-du-Loup pour affronter les 3L ce soir.
Retour
MENU