MUSIQUE :

Partagez

Éric Perricone signe avec le HC Carvena

29 août 2011 | Par Équipe CJSO

Éric Perricone devient un HC Carvena de Sorel-Tracy en vue de la prochaine saison de la LNAH. En une journée, l’attaquant vedette du Saint-François de Sherbrooke est passé du Wild de Windsor au Marquis de Saguenay avec un 2ième choix de repêchage en retour des deux jeunes défenseurs Martin Nolet et Maxime Bélanger, puis au HC Carvena, en retour de Sénèque Hyacinthe et un choix de 3ième ronde.

« Perry » évoluait pour la même organisation depuis son arrivée dans la LNAH. Lui qui a déjà joué une rencontre avec les Dragons de Verdun en 2001, il était un « Saints » depuis 2005. Il a auparavant évolué dans quelques circuits seniors au États-Unis, puis en Europe (Italie, France) après son junior à Drummondville, Sherbrooke et Halifax.

Le natif de Saint-Jean-sur -Richelieu qui se rapproche de chez lui a marqué 47,5 points en moyenne lors des 6 dernières années. L’an dernier, en 32 parties, il a inscrit 22 points (13-9).

Pour celui qui est son nouveau patron et coéquipier, Christian Deschênes, Perricone représente surtout un double gagnant de la coupe Futura et Canam. Champion en titre avec Sherbrooke, Perricone avait été nommé joueur par excellence des série lors de la précédente conquête de la coupe par Sherbrooke en 2005-2006, avec Deschênes à l’époque.

Tel que mentionné au FM 101,7 par Christian Deschêne lors de l’échange de Louis Mandeville, Sénèque Hyacinthe aura donc été utile sur le marché pour mettre la main sur un joueur d’impact comme Perricone, qui avait inscrit 3 buts et 2 passes en 7 matchs contre Sorel-Tracy la saison dernière. En série, Perricone a inscrit un but contre Sorel-Tracy. C’était en début de deuxième période, en avantage numérique, lors du dernier match de la série entre Sherbrooke et Sorel-Tracy. 
Retour
MENU