MUSIQUE :

Partagez

La série quart de finale entre Sorel-Tracy et Sherbrooke est égale

20 mars 2011 | Par Équipe CJSO

La série 3 de 5 entre Sorel-Tracy et Sherbrooke est égale 1-1 après une fin de semaine où seulement 5 buts furent marqués en 2 matchs.

Le premier de ceux-ci a été marqué en avantage numérique exactement à mi-chemin en troisième période par Yannick Tremblay du Saint-François, aidé de Mathieu Dumas et Sylvain Deschatelets. Ce fut le but de la victoire de Sherbrooke, qui a tiré 29 fois sur Guerrera, alors que Sorel-Tracy a effectué un tir de plus sur Louis Ménard.

Ménard et Guerrera furent les première et deuxième étoiles du match, suivis de Mathieu Dumas, de Sherbrooke.

Puis, le lendemain après-midi, les Sorelois ont surpris le Saint-François 3-1 avec une arme qui s’était faite discrète la veille : Dominic Chiasson a marqué les trois buts sorelois dans un match robuste où l’intimidation faisait partie des stratégies.

Chiasson fut évidemment la première étoile du match et les gardiens Guerrera (34 tirs reçus) et Ménard (27 tirs reçus) l’ont suivi. Yannick Tremblay a marqué le but sherbrookois.

Côté assistance, 1 350 personnes ont vu Sherbrooke prendre les devants 1-0 dans la série et 954 autres ont vu Sorel-Tracy égaliser cette série 3 de 5 qui se poursuivra mercredi prochain, à 19h30, à Sherbrooke.

Notons que deux joueurs seulement ont marqué jusqu’ici dans cette série : Yannick Tremblay et Dominic Chiasson. Qui sera le suivant? La réponse mercredi, 19h15, à l’antenne du FM 101,7!

Retour
MENU