Partagez
5 février 2011 | Par Équipe CJSO
L’équipe de Sorel-Tracy avait bien amorcé son match ce samedi soir, mais le résultat fut une défaite de 7-3 aux mains des 3L.
Quelques absents à Rivières-du-Loup dont, à la surprise générale, le nouveau gardien David Guerrera.
Grégory Dupré fut le premier à marquer en début de match sur un très beau jeu en tic tac to, aidé de Dominic Chiasson et Éric Houde.
Les locaux ont répliqué moins de 4 minutes plus tard avec un but de David Gosselin, aidé de Kevin Cormier et David Mitchel.
En milieu de première période, les 3L ont fait 2-1 alors que les deux équipes avaient un homme au cachot pour rudesse. Louis-Pilippe Lachance a marqué, aidé de David Gosselin et Yves Sarault.
Les 3L ont protégé leur avance durant le deuxième 20, période ponctuée de deux bagarres peu convaincantes. Jérome Bergeron, aidé de Éric Doucet et Christian Deschênes, a créé l’égalité en fin de période sur une erreur de Donald Brashear.
Avec moins de deux minutes d’écoulées en troisième, les locaux ont repris les devants sur un Yannick Landry aidé de Gaétan Royer.
L’entraineur-chef des 3L, Éric Morin, a coupé son banc en troisième période, stratégie qui a porté fruit. Son équipe a doublé son avance sur le but de James Sanford, aidé de Jérôme Marois et Yannick Landry pour les passes, mais aussi de Donald Brashear, qui voilait la vue à Joël Quirion. Moins d’une minute plus tard Chad Lacasse fait 5-2 sur des passes de Yanick Charron et Didier Bochatay.
Quelques secondes plus tard, le DG et joueur Christian Deschênes s’est fâché contre les officiels et s’est fait expulser de la partie.
Chad Lacasse (Sanford, Gosselin) remet ça quelques minutes plus tard, avant que Dominic Chiasson ne marque à son premier match pour les sorelois, aidé de Éric Houde et Grégory Dupré. À ce moment, à 3-6, Jonathan Forest, qui en était à son premier match à l’étranger comme entraineur-chef, a retiré son gardien. Il restait 3 :33 à la période.
Deux minutes plus tard, Donald Brashear marquait dans un filet laissé désert pour briser tous les espoirs des sorelois et assurer un dixième gain cette saison à son équipe, qui jouait ce soir devant 875 spectateurs.
Les sorelois se préparent maintenant pour le retour au Colisée Cardin, samedi prochain, alors que les Marquis seront en ville. Le lendemain, les joueurs de Forest seront à Thetford Mines.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019