MUSIQUE :

Partagez

Le GCI a commencé l’année 2011 comme il avait terminé 2010

3 janvier 2011 | Par Équipe CJSO

Les Sorelois ont tout d’abords perdu 4-1 contre le Caron et Guay à Trois-Rivières, mercredi dernier. Le seul marqueur pour l’équipe fut Francis Bélanger, en avantage numérique, sur des passes de Christian Deschênes et Francis Nault.

Gabriel Bouthillette, blessé au dos plus tôt à son travail, avait laissé sa place à Jonathan Forest qui avait le sorelois Julien Ellis comme vis-à-vis. Forest a reçu 39 lancers et Ellis 25.

Cette défaite était la 5ième en 6 matchs cette année contre le Caron et Guay. Le GCI a perdu ses trois rencontres à Trois-Rivières par le même pointage. Le 7ième et déjà dernier affrontement entre les deux équipes sera présenté le jeudi, 24 février prochain, au Colisée Cardin.

Puis dimanche, le GCI abordait l’année loin de chez lui au Saguenay contre le Marquis, avec tellement de joueurs absents que l’entraîneur adjoint Daniel Archambault est redevenu joueur le temps d’un match.

Dans cette défaite de 5-4 en fusillade, les marqueurs du GCI furent Grégory Dupré (2 fois), Simon Nadeau et Michael Lambert.

Le prochain match du GCI sera présenté au Colisée Cardin, vendredi soir alors que l’adversaire sera encore une fois le Marquis .

Le CGI a donc 25 matchs de joués. Il en a gagné 9 et perdu 16, dont 4 en surtemps. Les sorelois sont d’ailleurs l’équipe qui a perdu le plus de match en surtemps. Deux en prolongation et deux en fusillade.


 

Retour
MENU