Partagez
8 novembre 2010 | Par Équipe CJSO
Les Rebelles ont encore une fois démontré beaucoup de caractère, hier soir sur la route face au Cégep André-Laurendeau.
Mauvais début de rencontre pour la troupe de Éric Messier, qui se souvenait trop de la victoire de 6-0 infligée aux Boomerang au Colisée Cardin il y a une semaine.
Menés 3-0 après 10 minutes de jeu, les Rebelles, qui ont effectué leur premier tir dans la deuxième moitié de première période, se sont réveillés en deuxième pour voler la victoire au locaux 8-4.
Dans la victoire, Miguel Pereira a récolté 2 buts et trois passes. Nathaniel Gourdeau a marqué un but en plus d’ajouter 4 passes dans sa colonne déjà bien fournie et Pierre-Olivier Payment est allé chercher 2 buts et 2 passes. Les autres marqueurs des rebelles furent Kevin Bergeron, Jérémy Verville et Guillaume Molicone.
Les Rebelles ont donc remporté leur 4 derniers matchs, dont deux par blanchissage, réalisés par les deux gardiens de l’équipe.
Ajoutons à cela le gardien Dominic Saint-Jean qui a été nommé joueur défensif du mois d’octobre et on peut dire que tout va pour le mieux pour l’équipe, qui jouera son prochain match local vendredi prochain à 19h30 au Colisée Cardin, alors que les Patriotes du Cégep Saint-Laurent seront les visiteurs.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019