Partagez
13 décembre 2009 | Par Équipe CJSO
Le premier tournoi de hockey féminin de Sorel-Tracy était présenté en fin de semaine au centre sportif de Saint-Robert.
25 équipes formées de 400 joueuses de partout au Québec avaient accepté l’invitation des Cyclones de Sorel-Tracy, équipe hôtesse du tournoi.
Les Cyclones atome ont bien débuté le tournoi vendredi, en prenant la mesure des Tigres de Victoriaville, 4-3, en prolongation.
Par contre, ce fut la seul victoire du tournoi des Cyclones. En effet, l’équipe peewee a par la suite perdu 11-0 contre Sherbrooke, l’équipe bantam a baissé pavillon 5-0 contre Pierrefonds en match d’ouverture et les midgets se sont inclinées 8-2 face à Lotbinière.
Samedi, les peewees ont été défaites 4-1 par Richelieu et 9-0 par Sherbrooke. Les bantams ont quant à elles perdu 7-1 contre Val Saint-François et les midgets, 7-0, contre Pierrefonds.
La seule équipe des Cyclones à jouer dimanche était l’atome. Malgré le travail surprenant de l’excellente gardienne Alisson Rajotte, l’équipe s’est inclinée 7-0 contre les Aigles de Trois-Rivières.
Les champions du tournoi sont : pour l’atome, les Aigles de Trois-Rivières, pour le peewee, les Rapides de Sherbrooke, pour le bantam, les Blades de Pierrefonds et pour le midget, les Seigneurs de Lotbinière.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019