Partagez
19 octobre 2003 | Par Équipe CJSO
St-Marc-des-Carrières – C’est après plus de deux heures de route que les Lions ont débarqués à St-Marc des Carrières avec « le feu dans les dents », vendredi dernier. En effet, les Lions de St-Joseph-de-Sorel ont été les seuls à marquer en première période. Pas un but, mais bien trois filets pour ainsi porter la marque 3 à 0.
Il est à croire qu’en deuxième période, les valeureux Lions ont manqué de fougue puisqu’ils ont permis aux Prédateurs de porter la marque à 4 à 3. La tension était palpable dans la tanière des Lions après cette période plus difficile.
Comme souhaité Les Lions ont marqué un 5e filet en troisième période. C’est après plus de 10 minutes d’acharnement que la rondelle a finalement touché le fond du filet et ainsi donner un avantage plus confortable aux Lions, qui ont défaits les Prédateurs par la marque de 5 à 3.
Les marqueurs pour la rencontre : Yannick Sylvestre (2 buts, 1 ass), Danny Péloquin (1 but), Hugo Deschênes (1 but), Benoit Cartier (1 but), Dominic Côté (2 ass) et Christian Therrien (2 ass).
Belle performance de Patrick St-Martin devant le filet des Lions.
Lors de ce match, Danny Péloquin faisait un retour au jeu après une blessure à l’épaule qu’il s’était infligé à Nicolet le 5 octobre dernier. La malchance lui collant à la peau, lors du match de vendredi contre St-Marc des Carrières, il a fait une mauvaise chute qui s’est avéré dramatique pour Danny. Fracture compliquée à la jambe gauche. Son absence sera prolongée.
Source: les Lions de St-Joseph-de-Sorel
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019