Partagez
11 novembre 2003 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Guillaume Rodrigue, des Royaux de Sorel, et André Martineau, du Prolab de Thetford Mines, ont été nommés joueurs par excellence de la dernière semaine pour respectivement les sections Ouest et Est de la Ligue de hockey senior majeur du Québec (LHSMQ).
Rodrigue a terminé en tête des marqueurs dans l’Ouest avec une récolte de trois buts et trois aides en deux joutes. À Granby vendredi, l’ailier droit a réussi deux buts, dont celui qui a procuré une victoire de 4-3 aux Royaux en prolongation. Rodrigue a été préféré à son coéquipier Patrick Deraspe, ainsi qu’à Yannick Tremblay, du Saint-François de Sherbrooke, auteur chacun de deux buts et trois passes.
Martineau a de son côté été le plus prolifique à l’offensive dans l’Est avec deux buts et quatre aides en deux parties. Il a connu deux matchs d’un but et deux aides, dans la victoire de 6-2 à Trois-Rivières, puis dans le ralliement de 7-4, hier, face à Saguenay. L’attaquant a terminé devant les gardiens Carl Benoît, du Garaga de Saint-Georges, auteur d’un jeu blanc après avoir bloqué les 37 lancers de Sherbrooke vendredi, et Dany Lavoie, du Promutuel de Rivière-du-Loup, avec ses deux victoires contre Québec et Saint-Hyacinthe.
Source: LHSMQ
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019