MUSIQUE :

Partagez

Le Mission de Sorel-Tracy lance sa campagne de billets de saison.

14 juillet 2004 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Mission de Sorel-Tracy s’est laissé emporté par la frénésie du très célèbre Festival de la Gibelotte depuis vendredi, pour vivre son premier bain de foule avec ses nouveaux partisans, mais aussi pour amorcer sa campagne d’abonnements saisonniers.

Cette année, le coût unitaire d’un billet est fixé à 12,11$. Malheureusement, cette augmentation est attribuable à l’ajout de la TPS et de la TVQ, sur le prix de vente des billets. Le prix total d’un billet de saison (30 matchs) coûtera donc 363,30$ (taxes en sus). Le billet pour enfants (moins de 12 ans) subira lui aussi une légère majoration. Il sera fixé à 8,69$, taxes en sus. En revanche, les partisans du Mission seront encore une fois les amateurs de hockey les plus choyés du circuit Gaudette. Le billet de saison offrira un multitude d’avantages. Outre le droit d’entrée, l’amateur de hockey sorelois qui se procurera un abonnement saisonnier obtiendra :

– un rabais de 20% à la boutique officielle du Mission

– une invitation au lancement inaugural V.I.P.de la saison

– une invitation au «party» V.I.P.de Noël

– un chandail de hockey du Mission de Sorel-Tracy.

La carte V.I.P.

De plus, tous les amateurs sans exception pourront se procurer la carte V.I.P. au coût de 300$ (taxes en sus). Cette carte apportera les avantages suivants à leurs détenteurs :

– accès privilège et rapide au Colisée Cardin, 90 minutes avant la partie

– repas avant la partie

– amuse-gueule pendant la partie

– entretiens avec les joueurs et entraîneurs après la partie

Tous les amateurs qui le désirent peuvent s’abonner dès maintenant en composant le 450-742-2582 où en se présentant au kiosque du Mission, aménagé sur le site du Festival de la Gibelotte. Les prix seront en vigueur jusqu’au premier match hors-concours, le 5 septembre 2004, alors que le Mission recevra la visite des Dragons de Verdun au Colisée Cardin. Outre les trois matchs hors-concours, la saison locale du Mission comptera 30 parties. La joute inaugurale aura lieu le 24 septembre à 20h00, alors que les Prédateurs de Granby seront les visiteurs.

Le Mission n’avait rien à envier à tous les grands noms de la musique qui se sont arrêtés dans la Capitale du Bas-Richelieu depuis les 48 dernières heures. Le nouveau club de hockey de la région a notamment volé la vedette avec son nouveau logo qui a attiré l’attention de bien des curieux, tout au long de ces trois premières journées du festival?

Les amateurs sorelois auront été choyés par leur nouvelle équipe. En plus de se mettre une nouvelle image sous la dent, ceux-ci ont pu remarquer le talent de Christian Sbrocca, qui a une fois de plus gagné de nouveaux admirateurs avec un spectacle énergique. Une belle soirée de musique où ses nouveaux fans en ont redemandé à la fin de ses 90 minutes de prestation?

Les fans ont aussi pu s’entretenir avec plusieurs joueurs de l’équipe qui s’étaient déplacés pour l’occasion notamment, Steven Low, Dominic Maltais, Victor Gervais et Dean Mayrand. Le directeur général Pierre Pelletier était aussi sur place samedi soir ainsi que son adjoint, Daniel Farley. D’autres joueurs se pointeront tout au long de cette semaine de festivités notamment le gardien Steve Vézina?

La boutique promotionnelle du Mission sera en opération pendant toute la durée du Festival. Les nouveaux t-shirts et les camisoles pour femmes à l’effigie du nouveau logo s’envolent comme des petits pains chauds. Bref, les amateurs de hockey de Sorel ont rapidement adopté leur nouvelle équipe?

Source: Jean A. Doyon

Retour
MENU