MUSIQUE :

Partagez

Wes Goldie du Mission à l’honneur.

29 novembre 2004 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le choix des joueurs par excellence de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) s’est porté sur l’attaquant Wes Goldie, du Mission de Sorel-Tracy, et l’avant Michel Picard, du Prolab de Thetford Mines.

Goldie a connu une semaine des plus productives. En trois matchs il a marqué six buts en plus de contribuer à un autre. Ses performances lui ont permis de se hisser en tête des buteurs du circuit avec 21 filets. Goldie a débuté avec une performance de trois buts et une aide, mardi, dans une victoire de 6-5 à Verdun. Hier à Laval, il a enfilé deux buts, dont celui de la victoire, lorsque le Mission l’a emporté 4-3. Au scrutin, Goldie a devancé deux joueurs du Saint-François de Sherbrooke, Patrick Groleau, auteur de sept points (1b-6p) en trois matchs, et Martin Duval, qui a quant à lui obtenu six points (4b-2a) en trois joutes.

Picard, le meilleur marqueur dans l’Est au cours de la dernière semaine, a amassé trois buts et deux aides en deux parties. Il a récolté un but, deux aides et la deuxième étoile lorsque le Prolab a battu le Garaga 4-3 en fusillade vendredi. Il a ensuite inscrit deux buts, dont celui qui a forcé la prolongation, hier, à Trois-Rivières, dans la défaite de 5-4 des siens. Picard a obtenu à cette occasion la troisième étoile. Dans la course au titre, il a été préféré à son coéquipier Marquis Mathieu, auteur de deux buts et deux aides en deux joutes, et à Éric Bétournay, du Caron et Guay de Trois-Rivières, qui a compté trois fois et amassé deux aides en trois parties.

Source: LNAH

Retour
MENU