Partagez
12 mars 2005 | Par Équipe CJSO
Centre Bell, Montréal – Au Centre Bell devant près de 5000 spectateurs, Dominic Chiasson a réalisé une performance extraordinaire de quatre buts pour mener les Dragons de Verdun à un gain sans équivoque de 6-0 sur le Mission de Sorel-Tracy. Martin Brochu, deuxième étoile du match, a bloqué 29 rondelles pour réaliser son premier jeu blanc dans la LNAH. Tout en mettant un terme à leur série de trois revers, les Dragons reprennent le quatrième rang du circuit. Le Mission encaisse un premier blanchissage cette saison, mais il conserve le premier rang du classement, puisque Québec s’est incliné face à Trois-Rivières.
Paul Brousseau a compté l’unique but de la première période. Dominic Chiasson a enregistré ses 35 et 36e filets de la saison en deuxième. Brousseau, en infériorité numérique, a récidivé en tout début de troisième, suivi de Chiasson avec ses troisième et quatrième buts de la rencontre. Éric Doucet a contribué à quatre buts. James Desmarais a pour sa part récolté deux aides, ce qui lui donne un total de 102 points, le même que le record de 102 points de David St-Pierre la saison dernière, mais deux de moins que la nouvelle marque établie ce soir par Claude Morin.
Les Dragons ont ménagé leurs cartouches, n’ayant recours qu’à 28 lancers pour compter six buts. Marcel Cousineau a été remplacé à 5 :18 de la deuxième, soit après le troisième but de Verdun, par Sébastien Caron. Il avait reçu 13 tirs. Steve Bossé, des Dragons, s’est battu avec Brad Lambert.
Source: LNAH
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019