Partagez
9 juin 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Marie-Sophie Nadeau, une athlète du Club de volley-ball Hybride de Sorel-Tracy s’est illustrée la fin de semaine dernière au camp de sélection de l’équipe relève du Québec. Cinquante filles étaient présente à l’université Laval de Québec pour essayer de se tailler une place parmi les vingt disponible pour le camp d’entraînement qui se tiendra au mois de juillet 2005. Suite à ce camp, seulement 10 joueuses s’envoleront pour les jeux de la francophonie de Winnipeg au Manitoba. « Son imposant physique et son jeune âge jouent beaucoup en sa faveur, mais ce qui va la propulser est sans aucun doute sa détermination à atteindre son but. » de dire son entraîneur Eric Beaudoin.
Elle a tellement impressionné les entraîneurs présents à cette sélection qu’elle fut choisie pour faire partie de l’élite, elle s’envolera donc pour les jeux de la francophonie de Winnipeg au Manitoba du 20 au 26 juillet 2005.
Elle participe aussi au camp de l’équipe Richelieu-Yamaska et sera de la délégation pour les jeux du Québec 2005 à Amos en Abitibi.
Marie-Sophie a aussi été sollicité pour aller au camp d’équipe Canada junior qui se tiendra à Vancouver B.C. dans les même dates. Elle est un peu réticente à ce dernier camp et veut prendre le temps de voir venir les coups. Elle ne veut pas sauter d’étape, elle préfère gravir les échelons un par un.
Marie-Sophie désire remercier ses parents pour leurs appuis moraux et aussi financiers. Elle tient aussi à remercier tout les entraîneurs qui ont rendu possible ce rêve.
Source: Hybride de Sorel-Tracy
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019