Partagez
19 septembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le Mission de Sorel-Tracy de la Ligue nord-américaine de hockey vient de conclure une entente avec le vétéran attaquant Ashlee Langdone. Il s’agit d’un revirement pour le moins inattendu puisque ce dernier avait avisé les dirigeants du Mission qu’il se retirait, lorsque la saison a pris fin an avril dernier.
Originaire de l’Alberta, Langdone a définitivement rejoint les rangs de la LNAH l’an dernier, après une tentative infructueuse de quelques matchs avec les défunts Rapides de Lasalle, et ensuite le Mission de Saint-Jean en 2002-2003. Attiré par le Radio X de Québec l’an dernier, Langdone a commencé à porter les couleurs du Mission de Sorel-Tracy au début de l’hiver. En 45 matchs, il a marqué 7 buts et obtenu 8 passes. Il a cumulé 114 minutes de punitions.
Le directeur général Jean Cournoyer, se réjouit du retour de ce joueur de soutien, qu’il qualifie de guerrier. « L’an passé, il a été un de nos attaquants les plus intenses en séries. Il est fait sur mesure pour notre circuit. Il est fort, il dérange l’adversaire et il peut facilement camper un poste de joueur régulier, » a fait remarquer Cournoyer. « Ashlee a adoré son expérience dans notre ligue l’an passé. Il s’est entraîné très fort cet été. Puis, il y a quelques jours, il nous a rappelé, et il nous a fait part de ses intentions de jouer une autre saison. Il veut terminer sa carrière de hockeyeur en beauté. Il nous a confié avoir repris sa vie en main. Il projette même d’avoir un enfant avec sa femme très prochainement. Rempli de bonnes intentions, nous sommes convaincus qu’il sera un joueur encore plus efficace que l’an passé. C’est une nouvelle inespérée, » a poursuivie le DG du Mission. Si tout se passe comme prévu, Langdone aura rejoint l’équipe, juste à temps pour y affronter le Top Design de Saint-Hyacinthe, la semaine prochaine.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean Cournoyer et ses hommes de hockey n’en finissent plus d’apporter de bonnes nouvelles aux partisans du Mission. Après un court moment de panique au mois de juillet, le Mission a annoncé successivement les signatures d’Eric Labelle, Gerald Moriarity, et de Jon Mirasty, sans compter les retours de Francis Bélanger et de Dan Tice. Et selon Jean Cournoyer, la roue continue de tourner. « Nous sommes constamment en négociation avec d’autres joueurs. A chaque jour, nous cherchons le moyen d’améliorer davantage notre sort. On a raté la finale de peu l’an passé. On ne veut pas répéter les mêmes erreurs cette saison, » a-t-il conclu.
Les billets en vente ce soir!
La billetterie du Colisée Cardin ouvre officiellement ses portes à 17h00 ce soir. Tous les détenteurs d’abonnements saisonniers pourront alors récupérer leurs billets aux guichets du Colisée jusqu’à 22h00. Le Mission mettra également en vente, les billets pour la joute de vendredi le 22 septembre, alors que le Mission recevra la visite du Radio X de Québec. Rappelons que les amateurs pourront également se procurer des billets demain à 17h00, ainsi que vendredi à partir de 14h00.
Pour tout savoir sur les activités du Mission de Sorel-Tracy, syntonisez CJSO 101, 7 FM, la station de radio officielle du Mission, ou consultez le site internet de l’équipe au www.missionsoreltracy.com .
Source : Jean A. Doyon
Directeur des communications
Mission de Sorel-Tracy
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019