Partagez
9 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Cooperstown – Les joueurs et entraîneurs des Survenants Junior BB de Sorel-Tracy ont vécu toute une expérience en se rendant à Cooperstown, la mecque du baseball, pour y disputer une partie contre leurs rivaux de Saint-Bruno. Située dans le comté d’Otsego, dans l’État de New York, Cooperstown aurait été selon la légende, le théâtre du premier match de baseball de l’histoire, en 1839. Puis, cent ans plus tard, c’est le Temple de la renommée du baseball qui ouvra ses portes au 62, Main Street, en plein c?ur de ce village dont la population n’atteint même pas les 3000 habitants.
C’est donc dans une atmosphère très spéciale que les joueurs des Survenants Junior BB de Sorel-Tracy ont foulé le terrain du stade Doubleday. Le partant Charles Daunais a bien fait au monticule pendant 4 manches avant d’être remplacé par son collègue Charles Cournoyer, qui a tenu le fort jusqu’à la toute fin, en route vers une victoire de 8 à 3. Au bâton, Philippe Simard-Cournoyer et Francis Simard se sont distingués en frappant la longue balle tandis qu’Alexandre Simard et Charles Cournoyer ont obtenus deux coups sûrs chacun.
Avec cette victoire sur Saint-Bruno, l’équipe de Jean-Jacques Simard affiche maintenant un dossier de 7 victoires et 2 défaites, ce qui les place au premier rang de la Ligue de Baseball Junior BB ? RSM.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019