L’appel d’offres prolongée jusqu’à vendredi 3 juin 14 h 00
30 mai 2016 | Par Équipe CJSO
L’appel d’offre dans le dossier de la réfection du Marché Richelieu se prolongera jusqu’à ce vendredi 3 juin, et Marie-Josée Bourbonnais, directrice générale d’Azimut Diffusion parle d’une situation habituelle.
Elle précise qu’il s’agit d’une situation usuelle dans ce genre de processus. Certaines personnes ou entrepreneurs désirent avoir plus d’informations ou des précisions concernant les plans ou le projet, et un addenda est émis, via le logiciel d’appel d’offre. Pour laisser le temps aux personnes concernées de prendre connaissance de cet addenda, ils ont décidé de déplacer l’ouverture du dépôt des soumissions à ce vendredi. Également, elle ajoute que cela permettra aux entrepreneurs de fournir des soumissions avec des prix plus justes. Le tout se déroulera donc à 14 h 00 au Centre Culturel de Sorel-Tracy.
Concernant la modification des plans, suite à la demande au conseil de ville du groupe patrimoine culturel Sorel-Tracy, Mme Bourbonnais ajoute que la décision finale revient à la ville puisque le bâtiment leur appartient, mais que pour l’instant, aucune modification n’est prévue. Elle ajoute que l’expert en charge a pris la meilleure décision en fonction du budget et que le revêtement respectera bien l’apparence du bâtiment.
Elle ajoute connaître l’identité des entrepreneurs aillant demandé des informations sur le projet et visité les lieux, mais ne sait pas combien soumissionneront vendredi. Elle avoue qu’elle connaîtra réellement leurs identités en même temps que tous au Centre culturel.
Retour