Écomonde ne peut toujours pas dévoiler son directeur général
25 février 2016 | Par Équipe CJSO
Le directeur général de Écomonde du Lac Saint-Pierre serait en poste depuis le 25 janvier dernier mais l’organisme tarde à rendre le tout public. Questionné ce matin par CJSO, la chargée de projet d’Écomonde Marie-Noël Girard se désolait de ne pas être en mesure de confirmer la rumeur selon laquelle Christian Bouchard est celui qui a été choisi par les administrateurs d’Écomonde.
Selon le site internet d’Écomonde, l’offre d’emploi qui aurait mené à l’embauche de Monsieur Bouchard a été publiée le 6 août dernier, pour un mandat devant débuter en septembre dernier. Selon nos informations, Monsieur Bouchard serait en poste depuis un mois seulement.
Mentionnant que les énergies de son organisme sont toutes investies sur l’organisation de la course de canot à glace de ce samedi, Madame Girard répète que des détails seront bientôt dévoilés.
Rappelons que le 3 février dernier, la chargée de projet n’avait ni confirmé ni infirmé l’information de CJSO à l’effet que le président du Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRÉRST), promoteur de l’Écomonde, Pierre Thibault avait démissionné de son poste de président. Un communiqué devait émaner d’une réunion du conseil d’administration d’Écomonde, lundi dernier.
Depuis, rien de nouveau. Officiellement, on ignore l’identité des président et directeur-général d’Écomonde. Des détails devraient sortir rapidement après la course de samedi, selon Marie-Noël Girard.
Retour