MUSIQUE :

Partagez

Des enquêteurs présents sur le terrain pour confirmer des informations reçues

16 février 2016 | Par Équipe CJSO

Au cours des derniers jours, le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, a lancé un appel sur les réseaux sociaux puisque le père de sa conjointe, monsieur Roland Cartier, est porté disparu depuis vendredi soir dernier.

L’homme de 84 ans, a été vu pour la dernière fois jeudi à son domicile de la rue Bouvier. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. L’homme a les cheveux blanc, les yeux bleus, mesure 1,25m, soit 5pi 5 po et pèse 68 kg, soit 150 lb. Il portait un manteau noir en polar avec l’inscription JP 2000 sur la poitrine la dernière fois qu’il a été aperçu. Il avait également un béret gris pâle, des pantalons noirs et des bottes noires. Il porte aussi des lunettes rectangulaires.

Il se déplacerait avec un voiture de marque Honda Accord 1992 de couleur blanche, immatriculée BWL 666, avec de la rouille visible aux ailes avant et arrière. Les roues du véhicule sont munies d’enjoliveurs.

Hier, l’hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé la région de Sorel-Tracy afin de retrouver l’homme et son véhicule. Également, des membres de l’unité d’urgence étaient déployés, pour récolter des informations. Aujourd’hui, les enquêteurs étaient sur le terrain afin de valider certaines informations reçues par le public au cours des derniers jours. 

Si vous détenez des informations sur cette disparition ou si vous croyez avoir aperçu M. Cartier, nous vous invitons à communiquer avec les policiers au 1-800-659-4264.  
Retour
MENU