Les soeurs Éloïse et Sophie Paquin assument coprésidence d’honneur du 31e Gala du mérite économique
29 janvier 2016 | Par Équipe CJSO
Les sœurs Éloïse et Sophie Paquin, copropriétaires de Botanix Comptoir Richelieu assument la coprésidence d’honneur du 31e Gala du mérite économique de Sorel-Tracy.
Les organisateurs du gala, qui se tiendra le 30 avril prochain au Cégep de Sorel-Tracy, étaient fiers de présenter ces deux jeunes femmes qui, selon eux, «représentent bien l’entrepreneuriat féminin, une relève entrepreneuriale familiale tout en reconnaissant l’excellence et la détermination d’hommes et de femmes qui contribuent au dynamisme entrepreneurial de la région».
Les deux femmes d’affaires ont remporté le prix de l’excellence économique lors du Gala de 2005. Leur père Jean Paquin avait lui aussi été président d’honneur du gala, en plus d’avoir déjà remporté le prix du Grand bâtisseur. Les deux femmes d’affaires, petites-filles de Joseph Adélard Paquin, représentent donc la 3e génération à la tête de l’entreprise familiale.
Les personnes, organismes et entreprises, petites, moyennes et grandes, de tous les secteurs économiques ayant une place d’affaires sur le territoire de la MRC Pierre-De Saurel et ayant réalisés dans le cours de la dernière année des activités qui méritent d’être soulignées sont invitées à soumettre leurs candidatures.
Les inscriptions sont possible jusqu’au vendredi, 11 mars prochain. Elles peuvent se faire via le site internet du gala ou en contactant la Chambre de commerce, au 450 742-0018.
Retour