Partagez
30 juillet 2015 | Par Équipe CJSO
La fin de semaine du 8 et 9 août, la Ville de Sorel-Tracy autorise sans frais et sans permis la tenue de ventes-débarras.
Une liste des adresses où se tiendront ces ventes sera disponible à compter de midi le vendredi précédent, au 71 avenue de l’Hôtel-Dieu (à l’arrière du Centre Sacré-Cœur) et sur le site Internet de la ville de Sorel-Tracy.
Les gens qui désirent s’y inscrire peuvent le faire en communiquant avec le Service de la planification et du développement urbain au 450 780-5600, poste 5690.
Quelques points sont cependant à respecter pour la tenue de ces ventes.
Il est interdit d’afficher afin de faire la promotion avant ou pendant la vente-débarras. La vente est permise seulement sur un terrain où se trouve un bâtiment résidentiel ou mixte (commercial et résidentiel) et doit se dérouler entre 8 h et 20 h.
Précédemment cette année, il avait été permis d’effectuer une telle vente pendant les trois dernières fin de semaine de mai. Les gens devaient choisir une des fins de semaine offertes afin d’effectuer leur vente, puisque dorénavant, il n’est plus nécessaire d’avoir de permis pour tenir une vente-débarras. Au cours de la fin de semaine du 16-17 mai, 82 inscriptions ont été faite sur la liste. La fin de semaine du 23-24 mai, c’est 69 ventes-débarras qui avaient été enregistrées. Pour la dernière fin de semaine de mai, 29 inscriptions ont été faites, mais rappelons que les prévisions météorologiques influencent beaucoup les inscriptions.
Archives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre