Louis Latraverse est réélu président de l’Association des communicateurs municipaux
22 mai 2015 | Par Équipe CJSO
Le responsable des communications de la Ville de Sorel-Tracy, Louis Latraverse a été réélu au poste de président l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), vendredi dernier.
Cette réélection, sans opposition, est survenue lors du 37e colloque annuel de l’Association, durant lequel Cynthia Simard, agente de communication à la Ville de Trois-Rivières, a été réélue au poste de 1re vice-présidente, également pour un second mandat.
Le bureau de l’ ACMQ est également composé de Pierre-Guy Dallaire, directeur des communications de la Ville de Varennes (2e vice-président), Stéphanie Bélisle, directrice des communications de la Ville de Lorraine (trésorière) et Marlène Girard, directrice des communications de la Ville de Repentigny (secrétaire).
Le conseil d’administration a profité de la présence de la plupart de ses membres pour annoncer que la Ville de Nicolet sera l’hôte du prochain colloque annuel, qui se déroulera du 31 mai au 2 juin 2016. C’est le tout récent Centre de congrès de l’Hôtel Montfort qui accueillera les conférences et les ateliers.