MUSIQUE :

Partagez

Des voleurs de cuivre sont pris en flagrant délit

21 mai 2015 | Par Équipe CJSO

Deux hommes ont été arrêtés, le mardi, 12 mai dernier vers 23h, alors qu’ils commettaient un vol de cuivre dans la cour arrière d’une résidence située sur la rue Cadieux. L’enquête des policiers de la Sûreté du Québec MRC de Pierre-De Saurel tend à démontrer que les fils saisis provenaient d’une usine inoccupée située à Tracy. 


Lors de la fouille des suspects, les policiers ont trouvé sur l’un d’entre eux, une trentaine de comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine et, sur l’autre, des résidus d’une substance verte s’apparentant à du cannabis. 

Lors de l’intervention des policiers, un autre individu s’est présenté sur les lieux à bord de son véhicule et il a été arrêté. Une perquisition a été effectuée dans son véhicule et un lot important de fils de cuivre et plusieurs outils reliés au vol ont été saisis. De plus, d’autres perquisitions ont également été réalisées dans une résidence et dans un garage.

Les suspects ont été interrogés et l’un d’eux est demeuré détenu en attente de sa comparution qui a eu lieu au palais de justice de Sorel-Tracy. Il fait face à des accusations de vol, de recel, de possession d’outils de cambriolage, de possession de cannabis et de bris de probation. Les deux autres ont été remis en liberté sous promesse de comparaître. Les trois suspects, des résidents de Sorel-Tracy, sont âgés respectivement de 39, 52 et 54 ans.
Retour
MENU