Marylène Fleury est la nouvelle porte-parole Centraide dans la MRC
28 août 2013 | Par Équipe CJSO
Marylène Fleury, coordonnatrice des activités et des communications, chez Alstom Énergie & Transport Canada, est la nouvelle porte-parole Centraide dans la MRC de Pierre-De Saurel.
Madame Fleury, qui est la sœur du célèbre gardien de but, sera appuyée par Denis Gagné et René Cournoyer, qui rencontreront et aideront les entreprises qui organisent une campagne au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et des organismes d’ici.
Voici le communiqué émis par Centraide :
Centraide Richelieu-Yamaska nomme Marylène Fleury
porte-parole Centraide dans la MRC pour la campagne 2013
Sorel-Tracy, le 28 août 2013 – C’est en conférence de presse, le 28 août dernier, que Centraide Richelieu-Yamaska (RY) en a profité pour présenter sa nouvelle porte-parole Centraide dans la MRC de Pierre-De Saurel : Mme Marylène Fleury, coordonnatrice des activités et des communications, chez Alstom Énergie & Transport Canada inc.
Comme l’a affirmé le directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska, Daniel Laplante, le choix de Mme Fleury s’est imposé de lui-même. « Mme Fleury est une jeune femme dynamique qui s’impliquait déjà avec grand intérêt dans la campagne Centraide organisée chez Alstom. Pour nous, elle représente le modèle d’une jeunesse impliquée qui veut faire une différence auprès des gens qui vivent des difficultés ici dans la région. Centraide Richelieu-Yamaska est fier de l’avoir recruté et remercie Alstom pour son engagement dans la communauté. »
Marylène Fleury s’est quant à elle dit honorée par la proposition de Centraide RY. « Je suis très heureuse de faire partie de la grande famille Centraide et honorée d’avoir la chance de m’y impliquer davantage. J’ai à cœur Centraide et l’action concrète qui en découle dans la région. Je suis convaincue qu’ensemble, nous allons continuer à faire la différence et à contribuer à faire de notre communauté un endroit où il fait bon vivre. »
Notez que Mme Fleury sera également appuyée par Denis Gagné et René Cournoyer qui rencontreront et aideront les entreprises qui organisent une campagne au profit de Centraide RY et des organismes d’ici.
30 000 $ de Centraide RY pour la rentrée scolaire
Grâce au programme Centraide Opération Septembre, Centraide RY remet cette année 30 000 $ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu. Ce montant servira à défrayer une partie du matériel scolaire des enfants moins favorisés de la MRC. L’an dernier, 294 enfants ont pu bénéficier de ce soutien. Un coup de pouce pour commencer l’année scolaire du bon pied!
La campagne Centraide prendra son envol le 12 septembre prochain, mais il est possible de donner tout au long de l’année. Visitez le www.centraidery.org.
Retour