MUSIQUE :

Partagez

Claude Pothier sollicitera un quatrième mandat

21 août 2013 | Par Équipe CJSO

Maire de Saint-Roch-de-Richelieu depuis 2003, Claude Pothier annonce qu’il se portera candidat lors du scrutin prévu pour le 3 novembre 2013. 


Celui qui a été élu par une très forte majorité en 2005 et par acclamation en 2009, c’était donné une période de réflexion afin de prendre une décision éclairée quant à son avenir politique. Le temps de réflexion aura été de courte durée et c’est un Claude Pothier confiant et motivé qui a confirmé sa candidature : « Le poste de maire est extrêmement exigeant, mais je suis un passionné et comme je l’ai démontré  au cours des dernières années le travail ne fait pas peur. Je suis en parfaite santé et je me consacrerai au rôle de maire à temps plein comme je l’ai fait lors de mes trois précédents mandats ! » s’est exprimé le Maire de Saint-Roch-de-Richelieu.

Après une décennie au poste de maire, M. Pothier, a vu la population de sa municipalité passée de 1750 à 2200 en près de dix ans, grâce notamment à 4 développements résidentiels importants. « Lorsque je regarde le chemin parcouru depuis 2003, je ne peux qu’être satisfait. Notre municipalité est en plein essor et les projets réalisés ont été nombreux alors que certains sont en cours de réalisation et que d’autres sont à venir. Je souhaite terminer le travail que nous avons commencé. » a commenté, M. Pothier

Le projet d’un centre multifonctionnel, d’un centre de la petite enfance, d’un nouveau développement résidentiel et la réfection du 2e kilomètre de la Côte St-Jean figurent actuellement sur la table de travail à court terme.

Monsieur Pothier confirme qu’il se présentera de nouveau en équipe en vue du dépôt des mises en candidature. « J’annoncerai dans les prochaines semaines et d’ici le 4 octobre, les noms des conseillers et conseillères qui formeront mon équipe. Certains candidats sont déjà confirmés et j’ai très hâte d’en faire l’annonce très prochainement. »

Même s’il se présentera en équipe, M. Pothier affirme qu’il n’y a pas de ligne de parti dans son équipe et qu’il tient à ce que chacun des conseillers et conseillères qui formeront son équipe puisse s’exprimer et voter en toute liberté.

Retour
MENU