Partagez
3 août 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La machine péquiste de Richelieu démontre à nouveau son efficacité. L’organisation vient de fracasser son objectif de financement de 47 000 dollars pour franchir le cap des 50 000 dollars recueillis!
« Voilà un excellent signal! » estime Marcel Fafard, président de l’exécutif. « On voit que le monde a le goût d’un vrai changement. C’est très encourageant et très motivant. Bravo aux souscripteurs et aux dizaines de solliciteurs qui, sous la gouverne de Paulette Éthier, ont abattu un travail gigantesque. Ils ont passé des jours à téléphoner à nos 2 000 membres pour ensuite aller chercher leur contribution. Pour faire ce travail-là bénévolement et souvent par des chaleurs torrides, il faut beaucoup aimer son parti et son pays. Je suis admiratif devant tant d’abnégation et d’enthousiasme. »
Sylvain Simard, député de Richelieu, poursuit dans la même veine. « Si on accepte de tant se dévouer au PQ, c’est que notre parti n’est pas un parti comme les autres. Il a donné naissance à de formidables gouvernements qui ont permis au Québec d’avancer socialement et économiquement mais il est surtout porteur d’un grand projet qui, mené à terme, ouvrira la porte aux plus importantes avancées. Car il n’y a qu’avec la souveraineté, c’est-à-dire en possédant tout notre coffre d’outils, que nous pourrons bâtir un pays vraiment à notre image. »
Source: Marcel Fafard, PQ Richelieu
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre