Partagez
29 août 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les caisses populaires Desjardins du Secteur des îles de Sorel et Valeurs mobilières Desjardins, sont heureuses de s’être associées, à titre de partenaire officiel, à la dix-neuvième édition du tournoi de golf de la Maison La Margelle. Lors de cet événement, qui s’est déroulé le 15 juin dernier, un montant record de 30 492 $ a été recueilli. Nous pouvons donc fièrement affirmer que les nombreux efforts investis pour venir en aide à plusieurs personnes dans le besoin ont porté fruit.
L’altruisme est une qualité exemplaire qui est en fait l’action de se dévouer entièrement au bien-être d’autrui. Jour après jour, cette mission est l’essence même de la Maison La Margelle qui est un support et une source d’espoir pour toutes les personnes qui désirent réellement s’en sortir. Grâce à la contribution de nombreux employés et bénévoles, ce réputé organisme contribue à donner courage à de nombreuses personnes. L’année dernière uniquement, il a traité 414 demandes et accueilli 288 personnes afin de leur faire prendre un nouvel envoi. Le dévouement remarquable de cet organisme est incontestablement un exemple au sein de notre société.
Puisque les caisses populaires Desjardins du Secteur des îles de Sorel et Valeurs mobilières Desjardins accordent une importance capitale au bien-être de leur population et que les valeurs qu’elles priorisent sont en parfaite harmonie avec cet organisme, elles se sont fièrement associées à lui afin de perpétuer la valorisation constante de nos richesses régionales.
Depuis leur fondation, les caisses populaires Desjardins du Secteur des îles de Sorel ont su conserver comme priorité constante leur participation aux mieux-être économique et social de l’ensemble de leurs collectivités. Ainsi, en 2005, elles ont versé plus de 200 000 dollars en dons et commandites de toutes sortes en plus de retourner 2,7 millions de dollars à leurs membres sous forme de ristournes. L’importance de reconnaître la valeur de chaque individu de sa communauté et d’entreprendre avec lui la concrétisation de ses rêves pour bâtir l’avenir, c’est ça Desjardins !
Source : Amélie Salvas
Desjardins