Partagez
13 novembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, M. Sylvain Simard, invitera, le samedi 16 décembre prochain, 300 de ses concitoyens à un repas traditionnel des Fêtes. S’adressant aux résidents du grand Sorel-Tracy moins favorisés par la vie, l’initiative a l’appui de l’organisme communautaire La Porte du Passant dont c’est la vocation d’offrir quotidiennement des repas à prix modique à cette clientèle.
Une nouveauté
Nouveauté cette année, plutôt que l’habituel souper, c’est un dîner qui sera servi dans la grande salle du Centre communautaire Notre-Dame. On a ainsi voulu accommoder les familles comptant de jeunes enfants.
Le Père Noël a été prévenu
Prévenu qu’il lui faille arriver plus tôt, le Père Noël sera de la partie à nouveau cette année. Il s’affèrera à la distribution de cadeaux pour chacun des enfants présents. De la musique et plusieurs surprises ponctueront la journée qui débutera dès 10h30 pour se terminer vers 16h30. Il y aura notamment maquillage et bricolage pour les enfants, artistes invités et la participation colorée de jeunes stagiaires de l’organisation Katimavik.
Des laissez-passer gratuits
Les personnes désireuses de participer au repas de Noël offert par le député de Richelieu, M. Sylvain Simard, pourront se procurer un laissez-passer gratuit en se présentant à la cafétéria du Centre communautaire Notre-Dame, 189, rue du Prince, Sorel-Tracy, les 22, 23, 29 et 30 novembre, entre 10h et 11h30 et entre 13h et 15h.
Source: Sylvain Rochon, attaché politique
Retour