Partagez
25 janvier 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La ville de Sorel-Tracy et Page Cournoyer ont lancé en point de presse la 3e campagne publicitaire pour la promotion de la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, une campagne d’envergure qui fait suite aux deux premières réalisées en 2005 et 2006.
Le programme peut compter sur beaucoup de partenaires, entrepreneurs en construction, promoteurs immobiliers et spécialistes. Le budget de visibilité 2007 est de 100 000$. Déjà cette campagne a prouvé son efficacité, puisqu’en 2005 on dénombre 231 mises en chantier à Sorel-Tracy, comparativement à 50 en 2001. Cette campagne durera tout au long de l’année et visera surtout le marché de Montréal et de la Rive-Sud. La ville a aussi présenté le nouveau site internet concernant ce projet, il s’agit du www.onconstruit.ca
RetourArchives
17 octobre 2024
L’appareil d’imagerie par résonance magnétique livré lundi à l’Hôtel-Dieu
Près de 16 000$ pour améliorer la sécurité routière à Saint-Marcel-de-Richelieu
3e journée de grève des employés de bureaux et de magasins de la SAQ
Nuit des sans-abri ce vendredi 18 octobre au carré Royal de Sorel-Tracy
La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel invite la population à sa Grande Marche dimanche